jeudi 30 septembre 2010

Testez-vous

Un peu de détente aujourd'hui.
En faisant des recherches pour mon futur bébé de thèse (à l'état de petit oeuf pour l'instant...), je suis tombée sur un article sur le test de Myer Briggs (oui, j'avoue, comme une pauvre fille j'adore les tests de personnalité ;-). C'est un grand classique de l'analyse psychologique qui est pas mal utilisé apparemment dans les recrutements et tutti quanti. En gros, ce test positionne ta personnalité sur 4 axes :
Introversion - extraversion
Intuition - sensation
Sentiment - pensée
Perception - organisation.

Le test est payant, mais sur la page suivante on peut en faire un raccourci gratuitement :
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Enfin voilà, comme petite activité du jeudi soir (ou vendredi, ou samedi... de toute façon, vue la fréquentation du blog, hem hem) je trouvais ça pas mal. Même si les résultats sont un peu simplistes bien sûr...

Have fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire