vendredi 17 septembre 2010

Shanghai

A moi de reprendre contact avec le blog ! Pour l'occasion je vous montre quelques photos de Shanghai (pour voir les autres il faudra me voir en vrai !).

Panorama du quartier d'affaires Pudong, sous le smog shanghaien...
Le même by night, vu d'une terrasse au 50e étage... Ca claque !
Un prof de calligraphie qui m'a fait du "live painting", sympa !

Le Yu garden, jardin typique chinois (un peu carton-pâte mais reposant)

Voilà, je vous épargne les visites d'usine parce que je suis pas sûre que ça vous intéresse !
Et à propos de Shanghai, est-ce que vous avez vu le court-métrage de David Lynch pour Dior ? Si non voici le lien : http://mariovelazquez.blip.tv/file/3628567/
Dites-moi ce que vous en pensez (et de cette nouvelle mode des grands cinéastes de bosser pour les marques de luxe... moi ça me déroute un peu).

2 commentaires:

  1. Superbes tes photos de Shanghai!
    Pour ce qui est du court-métrage de David Lynch pour Dior, franchement, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout! Cet univers ne me plaît pas. A savoir ce que j'en pense, et bien, je pense qu'ils se font du fric où ils peuvent et moi aussi ça me rend un peu perplexe!
    Sinon, j'ai été voter pour ton packaging, j'y retournerai demain et après-demain...

    RépondreSupprimer
  2. Hé, génial l'alerte de nouveau commentaire sur le blog, j'ai reçu un mail direct quand tu as posté le tien. C'est top, on sera moins a la ramasse comme ça...
    Merci pour ton vote cocotte. Je vais mettre mon pack en post sur le blog tiens, il faut lui donner un peu à manger !
    Une bise

    RépondreSupprimer