mardi 9 mars 2010

Qui est Patrick ?

Yeah, un nouveau jeu du jour (j'adore !) !
Si vous connaissez un peu le design et les designers, et l'actu en ce moment....
dites-moi qui est le Patrick qui signe ce dessin ?

6 commentaires:

  1. Bon alors je suis avec Claire et on dit:
    Patrick Jouin!
    On a gagné quoi? Nous aussi on veut un dessin dédicacé!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aurai dis, pour ne pas copier sur Ophélie et Claire, "Patrick Norguet" !!!
    Si c'est Patrick jouin, on va le voir avec Marine le 30 mars normalement...
    Bon alors qui est-ce ??????
    en faite on s'est toutes gourées, c'est Patrickkkkk (Bruel) :)

    RépondreSupprimer
  3. Arf, je savais que ce jeu était trop facile...
    Ophélie et Claire ont gagné ! (et comme vous avez triché en répondant à 2, il n'y a pas de récompense :-P)
    Eh oui, avant même d'avoir vu son expo, on s'est fait dédicacer le catalogue. Il était tout mignon à faire ses ptits dessins à la librairie du centre Pompidou ! En tout cas il a l'air très gentil cet homme, et pas prétentieux (ce qui est rare !).
    Tu vas le voir pour quoi Aurélie ? Tu bosse avec lui ? Et au fait, oublie pas que tu nous a pas encore montré tes boulots actuels, méchante !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux rien savoir, on a gagné! Et puis on n'a pas fait exprès d'être ensemble au moment de voir ton post!
    Bon ça va, je rigole, on s'en fout de la récompense!

    RépondreSupprimer
  5. NON NON NON on s'en fout pas, il ne faut pas céder. On a Gagné c'est tout!!!!!! Hihi!!!! Youpi on a gagnéééééé.

    RépondreSupprimer