mardi 23 février 2010

Concours Alinéart


Mes premiers essais sur l'assiette:












Avec une préférence pour ma part pour les versions blanc sur noir.

A vous les girls...

6 commentaires:

  1. Oui je sais, j'en ai mis trop! Je le ferais plus! lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ceux sur fond noir, sauf le premier qui fonctionne beaucoup moins bien que les autres.
    Encore encore.
    On veut voir la suite sur les coussins les lampes et pourquoi pas la toile. Façon carré blanc sur fond blanc...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, beaucoup les 3,4,5,6 avec peut être une petite préférence pour les blanches sur fond noir, mais si la tache était de couleur ça serai trés jolie une tache de couleur sur fond blanc...

    RépondreSupprimer
  4. La contrainte c'est le noir & blanc parce que sinon j'aurai mis de la couleur partout comme d'habitude! ^^
    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi la 4 ou la 6. Tu vas faire les autres objets dans la même gamme ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi ma préférée c'est la 6 donc ça tombe bien!
    Oui je vais faire tous les objets, j'ai plus que la lampe à finaliser. Je vais pas tarder à poster le résultat final sur le blog.

    RépondreSupprimer