jeudi 25 février 2010

Concours Alinéart bis bis

Voici mes propositions finales.
Pour le moment les créations postées sont très figuratives,
peut-être qu'on peut être sortir du lot finalement.




7 commentaires:

  1. Jolie gamme, très pure, ça me plaît. Tu es partie dans le total look toi aussi !
    On attend de voir les propositions de Claire maintenant... (Aurélie, ça te branche pas Alinéa ?!)

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait déposer nos créations le même jour sur le site internet, comme ça on apparaîtrait toutes les 3 à la suite dans la galerie ou toutes les 4 si Aurélie s'y met aussi!

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs il ne faudrait pas qu'on trouve la même idée que nous avant d'avoir pu la déposer! C'est la paranoïaque qui parle! ^^

    RépondreSupprimer
  4. hem hem, la paranoïaque n°2 (c'est à dire moi) a déjà envoyé ses créa ce matin... désolée, j'ai séparé notre amitié sur la page de la galerie... snif snif

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors je me lance aussi! On est folle toutes les deux mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule paranoïaque!

    RépondreSupprimer
  6. Lol ! Non c'était surtout pour "battre le fer tant qu'il est chaud", comme le dit cette si magnifique expression !

    RépondreSupprimer
  7. Pareil pour moi, un truc de moins à faire et à penser!
    J'attends la confirmation de mon inscription, de me voir dans la galerie et après on n'y pensera plus jusqu'à ce qu'on reçoive les 1500€ parce qu'on sera dans les 4 lauréats!

    RépondreSupprimer