vendredi 29 janvier 2010

Maison & Objet janvier 2010 (bis)

Oublié de parler du clou du spectacle... La sélection par Starck (élu créateur de l'année, je me mords la langue pour ne pas faire de commentaire) des 10 designers qui compteront en 2020.
Il y a un article ici :
http://revuedesign.wordpress.com/2010/01/23/now-design-a-vivre-generation-2020/#more-4239

Perso, je suis d'accord pour certains, et pour d'autres, les critères de choix me paraissent plus flous... enfin, c'est le petit monde du design qui s'auto-célèbre. Vive l'Ensci !

Sinon pour finir, voici quand même une petite photo de notre stand ;-)
Faute de budget, il n'est pas tout à fait comme j'avais prévu, mais bon, c'est une première alors soyons indulgents...

1 commentaire:

  1. Moi je trouve que ton stand était bien. Sobre, il inspire le confort, la chaleur, la simplicité, le cocon. Moi j'aime beaucoup.
    Pour ce qui est des 10 designers qui compteront en 2020, je ne comprends pas que tu ne sois pas dedans! ^^
    Plus sérieusement, je suis mitigée tout comme toi, je n'adhère pas à tout. Mais comme tu l'as si bien dit: "c'est le petit monde du design qui s'auto-célèbre"!

    RépondreSupprimer